Prochaine livraison

JEUDI 19 ET VENDREDI 20 OCTOBRE
Vous pouvez commander jusqu'au :

MERCREDI 18 OCTOBRE A 10H
Des prix trop bas

Pourquoi tant d’éleveurs Français sont au bord de la faillite ? et tant de petits maraîchers survivent Avec 75% d’un SMIC alors que tous font des semaines de plus de 60h ?

La réponse tient essentiellement dans ce chiffre : 12% c’est la part des produits alimentaires bruts que les ménages consacrent à leur alimentation. Soit deux fois moins qu’il y a 50 ans. Cela signifie que les prix d’achat aux producteurs ont quasiment stagnés depuis des décennies, alors que leurs charges suivaient l’inflation générale. Les circuits courts permettent de corriger un peu cette situation en maximisant le prix d'achat. A Terroir Direct par exemple, 65% en moyenne du prix payé par le consommateur, revient aux producteurs (le reste c'est pour la logistique de l'association).

La parole est à :
Magali Monti

Je garde mes chèvres tous les jours entre châtaigniers, chênes verts, et prairies naturelles

De ce fait la texture et la saveur de mon pélardon peut varier selon les mois, et ce que broutent mes chèvres !

La vidéo du mois :
>

Offre de parrainage ---

>

Terroir Direct récompense vos efforts pour nous faire connaître !

Nous vous faisons un bon d'achat de 20 euros (sous forme d'une remise sur une facture d'achat de produits), lorsque la personne que vous parrainez (votre "filleul") aura cumulé 200 euros d'achats !

voici les conditions :

- Il faut que cette personne (votre filleul) n'ai jamais passé de commandes à Terroir Direct

- Il faut nous communiquer ses noms/prénoms avant sa première livraison.

Sur le site, dans la rubrique "produits spéciaux / promotion de Terroir Direct" ; vous pouvez commander des paquets de 20 tracts de Terroir Direct et des affiches A4, comme support de communication autour de vous !

Cette offre de parrainage est réservée à nos clients inscrits. Si vous n'êtes pas inscrits et consommateurs de nos produits;  mais que vous pensez / souhaitez pouvoir tout de même nous aporter de nouveaux contacts consommateurs, merci de prendre contact avec nous :  contact@terroir-direct.com